Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabel et Nicolas (Roger) au Mexique
24 avril 2008

Nicolas au travail !!

Comme vous pouvez le voir, le blog n'est plus tres actif car Roger s'est mis au travail ! Donc pour la premiere fois je me lance dans l'aventure et je vous écris un petit mot ...

Le rythme de vie a donc bien changé pour Roger, d'autant plus qu'il travaille assez loin ... Quand a moi la vie suit son cours, je me donne corps et ame a l'industrie pharma et j'ai su résister a mes deux semaines de solitudes, aidée par mes collegues, la salsa, la tequila, les barbecues et le soleil ...

La semaine prochaine, nous allons partir 4 jours pour le pont du premier mai ... Destination encore inconnue

Enfin, j'espere que vous allez tous bien, vous etes les bienvenus dans notre modeste demeure qui ressemble de plus en plus a la jungle grace a toutes nos plantes mais surtout a Jean Claude le poisson rouge qui miraculesement n'est toujours pas mort malgre le fait qu'il n'a pas mangé pendant 15 jours ...

Bises a Tous

Schumi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour à vous 2 <br /> j'essaie désespérément de vous joindre mais la "voix ...mexicaine" semble dire que ...c'est impossible ?? <br /> J'espère que la bonne santé de JC est à l'image de ses heureux propriétaires ! Qu'en est il pour Annabelle? <br /> BIZZZ<br /> Thérèse
Annabel et Nicolas (Roger) au Mexique
Publicité
Annabel et Nicolas (Roger) au Mexique
Archives
Publicité