Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabel et Nicolas (Roger) au Mexique
6 mars 2008

Visite fatale de Samih & Agnès

P1020101Hola todos ! On a reçu nos premiers visiteurs... Samih (alias fatal renard), et Agnès nous ont rendu une petite visite, qui nous a fait vraiment très plaisir. Comme Anna donne beaucoup de sa personne en ce moment pour l'industrie pharmaceutique, j'ai du laisser de côté mon tablier et les pinces à linge pour revêtir ma plus belle tenue de guide touristique ! Au programme, visite de México DF, des quartiers historiques, de notre magnifique quartier de la Condesa. Un petit détour par les pyramides aztèques, puis direction le Pacifique, avec quelques jours paradisiaques à Acapulco, avec au programme : foot sur plage, hamacs, cocktails (dont le célèbre coco loco) et autres...
Voilà, je le répète, ça nous a fait très plaisir de vous recevoir !
J'ai mis les photos dans les albums que vous trouverez en bas à droite (j'en ai profité pour actualiser d'autres albums ...).
Avis aux amateurs, maintenant on est rodés pour recevoir les prochaines personnes en manque de soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
Annabel et Nicolas (Roger) au Mexique
Publicité
Annabel et Nicolas (Roger) au Mexique
Archives
Publicité