Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabel et Nicolas (Roger) au Mexique
6 février 2008

Inauguration

Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes donc bien arrivés à México, et comme on l'avait promis, on crée notre blog plutôt que de pourrir vos boîtes mails.
Pour les informations générales, on est là depuis un mois maintenant (ça passe très très vite). On a donc eu le temps de faire quelques week-ends en dehors du Distrito Federal (plus communément appelé DF), vous trouverez les photos de nos escapades sur le site. Ici, il fait tous les jours très beau, soleil qui s'agrémente d'un petit 25° très agréable pour les balades. On est installé dans le quartier de la Condesa, que l'on pourrait définir comme bobo, très calme et très vert. Le bonheur quoi.
Sinon, Anna a commencé à travailler et se familiarise avec les collègues et les horaires mexicains... Pour ma part, j'ai également trouvé un poste de VIE, et pour faire dans l'originalité, je vais travailler également en contrôle financier dans un laboratoire, Sanofi Pasteur.
Voilà pour les nouvelles, désolé encore pour les couleurs criardes du site, mais il faut bien se mettre aux teintes locales.
Gros bisous à tous,
Anna et Roger-Nicolas.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ola guapa y guapo<br /> ya comme un air de bresil ds les tofs...)grrrrr ici froid, pluie....vous vous rappelez quoi..on en veut plein encore des messages, des tofs .....ca occupe au taf et ca rechauffe...ici todo bem.<br /> a plus les travellers vuiton.))
P
coucou les amoureux ! <br /> <br /> nikel ce blog pour se tenir au courant ! Roger pas de blèmes pr lyon, on a un bon canap je taquine pas le gratin de cardon mais je veux bien tester pour un rennais mexicain !!<br /> bizz à vs 2<br /> <br /> Philoche
D
Juste pour vous dire que on était heureux, sophie et moi, d'avoir pu passer le témoin (en quelque sorte) à des gens cools.<br /> Et puis faut pas vous en faire, vous trouverez bien des coincheurs quelque part, c'est la plus grande ville du monde...
F
Salut les deux,<br /> profitez bien du soleil, vous avez l'air de bien vous amuser...<br /> Roger, j'ai hate de vois les photos de toi en tablier et avec un plumeau..<br /> Bisou à vous 2,<br /> Nico
Annabel et Nicolas (Roger) au Mexique
Publicité
Annabel et Nicolas (Roger) au Mexique
Archives
Publicité